top of page

L'Antre du Collectionneur 3

Avançons sur la gauche... les consoles de la génération 32 / 64 et 128 bits sont en face de la banquette et de mon ancien LCD (bon côté dissimulation de câbles c'est pas top, ok !).

Toutes directement jouables, on trouve une Xbox green édition spéciale (ma dernière Xbox fonctionnelle), ma PS3, la Saturne (qu'on ne voit pas bien à droite de l'ampli), en dessous la Gamecube (ma Nintendo préférée), une PS2 Fat et en dessous, ma merveilleuse petite Dreamcast et la Nintendo 64 (sans aucun doute la Nintendo que j'aime le moins !).

​​Gros plan sur le rayonnage PS1 : environ 160 jeux déjà... sachant que je ne suis pas particulièrement concentré sur celle-ci, c'est bien, elle gonfle presque toute seule !

Parmis les titres que je suis content de posséder : Alundra 1 et 2, Grandia, Ronin blade, Kudelka, Tail Concerto et les FF 8 et 9 (le 7 toujours à trouver), en non RPG, j'ai pas réessayé Bushido Blade, mais il serait bien que j'ai le courage de le faire !


bottom of page